32 degrés à l'ombre, pas grave, le voisin d'à côté est à la chasse aux papillons. Il a 4 ans peut-être, et le soleil ne semble pas l'incommoder du tout. Il court comme un bon dans la colline. C'est ça la jeunesse, une forme de folie naîve. J'ai hâte de voir sous quelle forme cette folie s'incarnera chez fiston. Ça devrait donner quelque chose d'assez spécial. J'imagine notre petit marsoin avec la même soif de connaissance que son père sans ses manies ni son côté Fred Cailloux. De moi, j'espère qu'il héritera du goût des voyages, mais pas de ma propension à vouloir contrôler certaines choses comme mon poids... Mais comme c'est un garçon, ça ne risque pas trop. Fiou!
Parlant de poids, celui-ci me pèse de plus en plus. C'est plate à dire mais je souhaite accoucher au plus vite, rien que pour que l'aiguille de la balance cesse de monter. IL me reste en théorie 8 semaines, et j'ai déjà pris l'équivalent de 30% de mon poids de départ! Ayoye!
L'événement de la semaine: j'ai changé la couche de Julianne, qui vient de naître - à 36 semaines. Sous l'oeil bienveillant de sa mère, mon amie Guylaine, j'ai passé le test de la future maman sans trop de problème. La couche a tenu, et le bébé n'a pas pleuré. De son côté, Barclay a reçu un "superbe" chandail des Expos miniature... pour le bébé, ce vêtement ne faisait plus à Léo, le petit de Guylaine. Très heureux de ce cadeau, mon chum compte instaurer une tradition chère aux amateurs de hockey. Lorsque ledit vêtement ne fera plus à notre fils, il le retirera - bref, il le hissera au plafond de la chambre pour simuler le retrait du chandail d'un joueur précieux de la LNH. Quand je parlais de folie naîve, on peut dire que mon copain la cultive toujours...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire