Après une forte fièvre de 40 degrés, Arthur a pris une étrange teinte rosée... en fait, son dos, ses bras, son cou se sont couvert de plaques. J'ai cru, sur le coup, qu'il s'agissait de boutons de chaleur, puisqu'il faisait très chaud ces derniers jours, mais vendredi matin, la rougeur s'était propagée à son visage. Durant cet intervalle, notre petit glouton dédaignait ses plats préférés, allant même jusqu'à restituer un repas... Un peu inquiète, je me suis préparée pour une journée d'attente en clinique médicale, mais me ravisant à la dernière minute, j'optai plutôt pour un petit saut à la pharmacie, où l'on trouve une infirmière. Devant les boursouflures d'Arthur, elle avança qu'il faisait une roséole et qu'il serait bientôt guéri. Et ce matin, comme par enchantement, fiston a retrouvé son teint basané et son entrain général.
Autrement, j'attendais cette période avec une hâte certaine - pour un mois, mon chum sera père à temps plein - et moi, mère à temps partiel... puisqu'il tombe en congé. Pour marquer le coup, hier, on a offert une soirée de vacances parentales à fiston avec *sa tante Anny, pendant que nous trinquions en bonne compagnie avec des amis
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je dois dire qu'Arthur est un enfant tres facile: il sait ce qu'il veut, il communique bien, il est calme mais il sait s'amuser(surtout dans la baignoire) ...en plus il a un sourire a faire fondre les glaciers et il dort comme un ange... quoi de mieux! je dois vous dire, la maison etait bien vide apres le depart du petit cheri!
Enregistrer un commentaire