mercredi 10 juin 2009
Les dessins... d'Arthur, l'empreinte de Mona
Oui, Arhtur a un brin d'artiste en lui. Ma mère sera contente. Il ne peut s'empêcher de crayonner les murs, les livres, les divans, les meubles... Et de manger de la craie. Aujourd'hui, toutefois, il y est allé d'une nouvelle technique: la peinture à pieds! Merci à Mona, son éducatrice, qui a pris le temps de déchausser fiston, pour lui permettre de créer cette oeuvre à 10 orteils qui trône sur notre frigo. Imaginez donc les dix pieds qu'elle a dû déchausser et ensuite laver pour nous donner ce ravissant dessin... Mais, Mona, elle est comme ça, elle aime verser dans la folie et ne lésine pas sur les détails pour mettre de la magie dans la vie de nos petits coeurs! Une bonne âme que je salue bien bas!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Oh, merci beaucoup vicky, franchement ça me va droit au coeur.
Le travail que je fais avec (mes) enfants demande beaucoup de patience, de présence et surtout d'amour. et les enfants me remercient déja avec leur amour, leur câlins et c'est ça qui m'aide a continuer.
par contre, un compliment d'un parent satisfait aide aussi et démontre que ce que je fais n'est pas banale; c'est une reconnaissance qui n'est pas indispensable mais toujours souhaitable. la garderie est un complément de ce qu'on inculque aux enfants a la maison et non une compétition..merci encore vicky
Quels beaux mots!!! Le sentiment est tout à fait partagé!
Enregistrer un commentaire