Lors de ma visite chez le doc cette semaine, j'ai fait des miennes. En retard, je me suis précipitée à la salle de bain pour "préparer mon échantillon d'urine". C'est la règle, avec ma gynéco. Dans mon empressement, j'ai renversé le pot de pipi derrière la toilette. Quelques secondes après, une alarme s'est déclenchée. J'ai ramassé mon petit pot, et suis sortie, voir ce qui se passait. Une femme m'a demandé si j'avais échappé de l'eau, et j'ai compris que j'étais la cause de ce bruit strident... Gênée, j'ai regagné ma place mais personne ne semblait me faire de gros yeux. Ouf!
Cette même journée, j'ai cru reconnaître une de mes nouvelles pigistes à la réception. Mais, comme je ne l'avais entrevue qu'à la télé, je n'osais pas l'aborder, au cas où ce ne serait pas elle. Une bêtise par jour me suffit. De toute façon, on s'était donné rendez-vous le lendemain pour une première rencontre. Quelques minutes plus tard, j'ai entendu son nom "appelé" par l'infirmière. Mon intuition était bonne.
Ensuite, j'ai eu les résultats des tests de clarté nucale, et notre petit pois se porte bien... Pas de signe de trisomie, ni d'autres problèmes. Son coeur bat bien fort et le mien aussi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire