mardi 13 mai 2008

Ma fête, bien voyons!


La fête des Mères n'était pas à mon calendrier personnel depuis 37 ans, et voilà qu'elle se pointe cette année. C'est donc avec un sentiment d'étonnement que j'ai accueilli les souhaits de mes proches. Je n'intégrerai probablement pas cette fête avant que mon fils ne soit suffisamment grand pour me faire un petit dessin, ou ne m'offre un bouquet de pissenlits, comme l'a fait la voisine, une petite blonde de 6 ans.

Biberons prise 2

Hier, je me suis rendue avec fiston au magasin pour échanger les biberons toxiques, comme j'avais lu dans Internet qu'ils remboursaient aussi le tire-lait, je l'ai emmené. En tout, j'avais un crédit de 170$ que j'ai dû dépenser en biberons... Alors, avis aux intéressés, j'ai des biberons à revendre, en verre, en plastique sans bpa, des tasses à anses, etc. Bref, j'ai de quoi regarnir une garderie. Tiens, au fait, je pourrais les refiler à ma gardienne.

Autrement, petit pois ressemble de plus en à un grand garçon. Il passe souvent pour plus vieux que son âge, vu sa taille. Je parie que d'ici 11 ans, je vais le regarder de haut. Mais, pour le moment, je dois me rendre à l'évidence, il faut le plier en deux pour lui faire faire son rot, car il me dépasse d'une tête, lorsque je suis assise, et lui debout.

1 commentaire:

Miylen a dit…

J'irai te voir pour ta vente de biberons ;)
Les tire-lait aussi sont à surveiller? Faudrait que je trouve efficace et sans bpa alors...