lundi 5 mai 2008

De Desperate housewive... à Sex and the city

J'aime beaucoup le printemps à l'ile Perrot; les cardinaux sont plus rouges que jamais, le fleuve, plus bleu, les marmottes plus sorteuses, parlant de marmotte, celle que je suis commence à taper du pied. L'hibernation terminée, j'ai vraiment envie d'exotisme... J'ai donc pris toutes les mesures pour passer une soirée entre filles ce vendredi, et chaque jour, ou presque, je me "prépare" des petits voyages à la Thelma et Louise dans ma tête. En fait, avril et mai sont les mois où je m'expatrie habituellement. Mais, cette année, ça devra attendre un peu, à mon grand dam.

Pendant ce temps, Arthur ne cesse de m'étonner. Depuis hier, un petit croc s'est installé dans sa bouche, et ça lui donne l'air coquin. À part ça, Monsieur est très kodak - il sait très bien prendre la pose devant la caméra. Je le soupçonne aussi d'être déjà plus techno que moi - il peut ouvrir et fermer la télé, faire jouer des CD en appuyant sur les touches de notre vieux radio. Côté bouffe, il faut le voir attraper un verre sur la table, saisir une petite lamelle d'avocat ou saliver devant nos plats. Y a pas à dire, c'est un gourmand. Et aussi un sentimental. Lorsque je lui chante que je l'aime beaucoup, il rit tout doucement et détourne les yeux, tout gêné, et ça me fait craquer.

2 commentaires:

Miylen a dit…

J'ai hâte de revoir ton charmant fiston avec sa dent et de te voir bien sur :)

Anonyme a dit…

J'aime tes messages et celui-là,je l'ai trouvé particulièrement agréable à lire! Les voyages doivent être beaux dans ta tête :)