dimanche 9 novembre 2008

Il marche, il court!


C'est arrivé! Arthur a vraiment fait ses premiers pas et il a choisi le soir de l'Halloween pour s'exécuter. Il s'est mis à marcher sur une distance honorable... en présence de sa grande-tante et de sa grande-cousine: Renée et Natasha. Bravo fiston. Depuis, il trottine comme un grand, souvent avec un objet dans chaque main (ou un livre) et une biscotte dans la bouche. Déjà, il a un genre nonchalant qui rappelle son papa.
Autres particularités: son vocabulaire s'est farci de Meuh - il imite la vache - et de ouf ouf! pour le chien. Très porté sur la danse, Arthur nous fait souvent découvrir des mouvements de tête et des déhanchements surprenants... On se demande bien quand il va nous faire un double-salto-arrière.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais te parler avec la webcam dimanche le 16 novembre et aussi voir Arthur... envoie-moi ton adresse et dis-moi a quelle heure on pourrait se connecter. Anny

Anonyme a dit…

Vicky, grande tante ça fait vieux, mais c,est vrai j'étais là.

vick a dit…

OUi! C'est vraiment pas cool... Mais bon. Et en passant, bravo pour ton montage photo, on vient d'aller visionner le tout sur ton site. Anny était aussi très impressionnée!

Je viens aussi de t'ajouter en visuel sur ce message (avec tiArthur).
Si tu veux d'autres images de votre passage, fais-moi signe.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas moi qui ai écrit que "grande tante" faisait vieux. C'est Renée, la G.T. en personne. Hé! Il faut assumer, Renée! Personne ne retournera dans l'utérus! ;)

Anonyme a dit…

J'aime la photo de Natasha et d'Arthur...elle me rapelle une photo de Renee et Barclay dans l'album d'enfance a Barclay...les lunettes surout!!! :-) Anny

Anonyme a dit…

Tout se répète alors... Le même portrait, les mêmes lunettes! 8-)
Ah oui, Vick, j'ai oublié de te dire que je t'ai déjà piqué la photo!