samedi 26 juin 2010

Je t'aime un petit peu fort!

On a droit à tout un éventail de déclarations de la part d'Arthur, et celle qui me semble la plus touchante est sans doute: je t'aime un petit peu fort. Mon garçon a décrété que je ne méritais pas plus le jour de mon retour de 4 jours à NY... Il s'était ennnuyé et m'en voulait sans doute d'avoir été absente. Autres mots d'enfants qui nous font bien rire: j'ai vu un monsque, bat-e-man, T'es ma maman préférée... ça, c'est un peu de ma faute, car je lui répète souvent qu'il est mon garçon préféré. Il a aussi une expression charmante pour décrire les couchers de soleil: le soleil se couche dans l'eau (comme nous sommes entourés d'eau, ça s'explique! Autre petite perle: je mets mes claxons, (pour caleçons).

Côté chanson, Arthur est yo... Il aime vraiment la musique rap et depuis que nous l'avons initié au film Madagascar, il chantonne à tue-tête: I like to move it, move it... Il a même répandu la ritournelle aux enfants de la garderie.

Par ailleurs, c'est toujours assez tordant de l'entendre chanter I don't want to be a prostitute, no, no, no.. (Une chanson des Flight of the Cochords, dont il connaît le répertoire complet ou presque, gràce (ou hélas) ça dépend des points de vue, à mon chum...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, ca fait du bien d'avoir des nouvelles!!! On devrait se parler sur skype ou msn bientot...vous me manquez! Anny XXX