Un classique de ma routine hivernale: vers 16 heures, bebe tombe dans ce que j appelle son heure de gloire, bref, il boit plus, a besoin de plus d attention et de calins. Je lassois donc sur moi, tout en regardant la tele. A cette heure, c est la serie Urgences... que j ecoute parfois la larme a l oeil - je sais, je suis quetaine, mais quand meme, ils ont le sens du melo. Aujourd hui, mon petit cheri, me voyant pleurnicher m a gentiment essuye la joue, avec dans le regard une immense compassion, il m a semble. J etais si touchee, que j ai failli verser une seconde larme. Comme disait mon chum, on dirait que notre petit sent ce que nous voulons, ce dont nous avons besoin. Enfin, peut-etre que je mimagine des choses, mais la nature est bien faite: elle dote les bebes d une puissante dose de charme... Meme Cupidon ne ferait pas mieux.
NOTE: excusez les accents manquants, Arthur - ce petit bourreau des coeurs - est aussi un bourreau du clavier et il a peu trop tapoche sur ce dernier aujourd hui - me voila sans guillemets et accents!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
j'adore lire tes récits,c'est
passionnant,j'attends deux semaines
avant d'y aller,alors j'ai l'im-
pression de lire un bon livre....
Bravo Arthur,le héros de ce bon
livre.Merci Vicky alias (matt Dylon)
Salut Barclay.
Bisous,Liette.
J'espère que ton problème d'accent se résoudra facilement. J'ai aussi des problèmes avec mon Mac... Pour la première fois, je devrai me résoudre à aller à l'hôpital des pitons.
Enregistrer un commentaire