jeudi 14 février 2008

Aussi craquant que Cupidon

Un classique de ma routine hivernale: vers 16 heures, bebe tombe dans ce que j appelle son heure de gloire, bref, il boit plus, a besoin de plus d attention et de calins. Je lassois donc sur moi, tout en regardant la tele. A cette heure, c est la serie Urgences... que j ecoute parfois la larme a l oeil - je sais, je suis quetaine, mais quand meme, ils ont le sens du melo. Aujourd hui, mon petit cheri, me voyant pleurnicher m a gentiment essuye la joue, avec dans le regard une immense compassion, il m a semble. J etais si touchee, que j ai failli verser une seconde larme. Comme disait mon chum, on dirait que notre petit sent ce que nous voulons, ce dont nous avons besoin. Enfin, peut-etre que je mimagine des choses, mais la nature est bien faite: elle dote les bebes d une puissante dose de charme... Meme Cupidon ne ferait pas mieux.

NOTE: excusez les accents manquants, Arthur - ce petit bourreau des coeurs - est aussi un bourreau du clavier et il a peu trop tapoche sur ce dernier aujourd hui - me voila sans guillemets et accents!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore lire tes récits,c'est
passionnant,j'attends deux semaines
avant d'y aller,alors j'ai l'im-
pression de lire un bon livre....

Bravo Arthur,le héros de ce bon
livre.Merci Vicky alias (matt Dylon)
Salut Barclay.

Bisous,Liette.

Anonyme a dit…

J'espère que ton problème d'accent se résoudra facilement. J'ai aussi des problèmes avec mon Mac... Pour la première fois, je devrai me résoudre à aller à l'hôpital des pitons.