Il y a à peine un mois, je jalousais encore mon chum d'avoir du temps à lui... Moi, je considérais que je n'avais tout simplement plus de vie en dehors d'Arthur, mais mon petit chérubin change, et mon horaire s'ouvre. J'en suis presque venue à me chercher des activités. Depuis quelques semaines, j'ai d'ailleurs retrouvé mon train de vie d'avant. Je suis allée deux fois au resto le soir avec mes hommes, je me suis remise au yoga - une pure gâterie solitaire. Mon réseau de copines est aussi mieux traité depuis quelque temps, car j'ai maintenant plus de temps pour traîner dans les cafés de la ville. Ça n'a l'air de rien, mais le simple fait de pouvoir siroter un espresso tout en contemplant Arthur dormir dans son berceau...et James Hyndman de l'autre côté de la table, ça te soigne rapidement des blues hivernaux.
Cette nouvelle liberté m'a peut-être même monté à la tête, car j'ai mis mon minois sur Facebook et j'ai même repris le travail... Eh oui, rien de très engageant, mais tout de même. En fait, je me contente de 4-5 heures par semaine de télétravail, ce qui me convient et fait aussi l'affaire de ma patronne. J'ose espérer que cette petite banque de temps me permettra de profiter de congés fériés une fois de retour au boulot en septembre.
Mais, le plus beau là-dedans, c'est qu'Arthur semble aussi avoir des dispositions pour le travail à l'ordinateur. Dès que je le place devant le clavier, il pioche joyeusement sur les touches, et je commence à me demander s'il se prépare une carrière d'écrivain... ou s'il se fait les poings... en vue de faire sa marque dans le ring. En tout cas, j'ai bien l'impression qu'il mettra le clavier K.O. d'ici la fin du mois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
C'est drôle, ça m'évoque quelque chose James au resto ;)
Elle est cute ton histoire....j'imagine Arthur en train de frapper sur le clavier avec son eternel sourire...je crois que je devrai bientot aller prendre ma ration de mon cher neveu...! Annyxx
Enregistrer un commentaire